Bonjour Services Recrutement

Charlieu - Témoignages des salariés

Découvrez les avis et retours d’expérience des salariés du réseau Bonjour Services à Charlieu.

Témoignage de

Amandine - Saint-Marcellin

Intervenante à Saint-Marcellin
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Témoignage de

Amandine - Saint-Marcellin

Amandine – Saint-Marcellin
Intervenante à Saint-Marcellin
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Pouvez-vous vous présenter brièvement ?

Je suis Amandine, âgée de 29 ans. J’ai une grande capacité d’adaptation, patiente et à l’écoute.

Qu’est ce que vous faisiez avant ?

Je faisais de l’animation numérique auprès d’usager.

Pourquoi avoir choisi Bonjour Services ?

J’ai choisi Bonjour Services pour sa capacité d’écoute et de compréhension pour chaque salarié.

Quel est votre parcours chez Bonjour Services ?

Au début, je faisais de la garde d’enfants pour prendre confiance en moi, puis j’ai évolué avec des heures de ménage.

Selon vous, quelles sont les forces de l’entreprise ?

La communication et l’implication auprès des salariés et des clients. À l’écoute.

Quel est votre meilleur souvenir chez Bonjour Services ?

Quand certains clients me disent que je suis bienveillante envers leurs enfants.

Un conseil pour les prochains membres de l’équipe ?

Témoignage de

Sandrine - Saint-Marcellin

Intervenante à Saint-Marcellin
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Pouvez-vous vous présenter brièvement ?

Je m’appelle Sandrine, j’ai 50 ans.

Qu’est ce que vous faisiez avant ?

J’étais secrétaire polyvalente.

Pourquoi avoir choisi Bonjour Services ?

Pour changer d’environnement professionnel car je n’avais plus envie de petits contrats sans avenir.

Quel est votre parcours chez Bonjour Services ?

Je travaille chez Bonjour Services en tant que nounou (uniquement en famille) avec un planning fixe.

Selon vous, quelles sont les forces de l’entreprise ?

La convivialité et le professionnalisme. Rien n’est impossible avec le sourire !

Quel est votre meilleur souvenir chez Bonjour Services ?

Le jour de mon entretien d’embauche.

Un conseil pour les prochains membres de l’équipe ?

Soyez vous-même et surtout ayez une confiance mutuelle.

Témoignage de

Céline - Saint-Marcellin

Céline – Saint-Marcellin
Intervenante à Saint-Marcellin
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Pouvez-vous vous présenter brièvement ?

Je m’appelle Céline, j’ai 33 ans.

Qu’est ce que vous faisiez avant ?

J’étais aide-soignante.

Pourquoi avoir choisi Bonjour Services ?

Pour me permettre de réduire mes heures et ainsi m’occuper de mon fils qui a des troubles du comportement.

Quel est votre parcours chez Bonjour Services ?

Je travaille chez Bonjour Services depuis octobre 2019.

Selon vous, quelles sont les forces de l’entreprise ?

Le respect des disponibilités de chacun.

Quel est votre meilleur souvenir chez Bonjour Services ?

La convivialité lors des réunions d’équipe.

Un conseil pour les prochains membres de l’équipe ?

Avoir la bonne humeur.

Témoignage de

Christine - Saint-Marcellin

Christine – Saint-Marcellin
Intervenante à Saint-Marcellin
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Pouvez-vous vous présenter brièvement ?

Je m’appelle Christine, j’ai 50 ans. J’étais mère au foyer avec 5 enfants.

Qu’est ce que vous faisiez avant ?

Je faisais du service à la personne dans le secteur de la garde d’enfants et je travaillais dans l’hôtellerie en tant que femme de chambre pendant 30 ans.

Pourquoi avoir choisi Bonjour Services ?

J’ai choisi Bonjour Services pour la mise en place d’un planning adapté et personnalisé, l’esprit d’équipe et la qualité des prestations et du savoir-faire. C’est un métier qui est tourné vers les gens, ce métier me plaît beaucoup. La proximité de mon domicile, ce sont des avantages très importants pour moi.

Quel est votre parcours chez Bonjour Services ?

J’ai rejoint l’équipe de Bonjour Services à Saint-Marcellin il y a maintenant 2 ans. J’effectue des prestations de ménage, repassage, entretien régulier de la maison.

Selon vous, quelles sont les forces de l’entreprise ?

La liberté d’expression (l’écoute, le respect, le bon sens et la rigueur).

Quel est votre meilleur souvenir chez Bonjour Services ?

Se retrouver avec l’équipe en mode détente et se relaxer, grâce au cadeau de notre gérante. Merci Lydiane ! Elle est toujours à l’écoute de ses employés.

Un conseil pour les prochains membres de l’équipe ?

Il faut apprendre et accepter les situations avec patience. Être ponctuel et exprimer de manière constructive ce que nous ressentons… Par rapport à certaines situations, être soucieuse de la satisfaction de nos clients par rapport à la qualité des services.