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VOS MISSIONS

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Gestion du planning

Suivi et formation des intervenantes

Management

Commercial

COORDINATEUR/COORDINATRICE

Placée sous la responsabilité de la Directrice d’agence, la coordinatrice assure la bonne gestion du planning, elle est l’interlocutrice privilégiée des intervenant(e)s. Régulièrement sur le terrain, elle s’appuie sur l’assistante d’agence pour mener à bien ses fonctions.

 

Gestion du planning :

  • Elabore et gère les plannings en fonction des objectifs de la Directrice d’agence,
  • Gère les absences (maladie, CP, formation, …) des intervenant(e)s en prévenant le client d’un éventuel remplacement,
  • Organise le placement des nouveaux clients,
  • Répond aux attentes et besoins des clients,
  • Anticipe le planning à 1 mois.

 

Suivi et formation des intervenantes :

  • Accompagne les intervenant(e)s dans leur prise de poste,
  • Assure le suivi qualité des prestations (Contrôle et suivi téléphonique),
  • Effectue le lien entre la structure et les intervenant(e)s,
  • Suit individuellement chaque intervenant(e)s au niveau technique et les soutient dans leurs difficultés éventuelles (non techniques),
  • Remonte les besoins en formation des intervenant(e)s.

 

Commercial :

  • Distribue des flyers dans les commerces de proximité,
  • Réalise les évaluations à domicile,
  • Participe au développement de l’image de la structure et des partenariats.

 

Communication interne :

  • Distribue des flyers dans les commerces de proximité,
  • Réalise les évaluations à domicile,
  • Participe au développement de l’image de la structure et des partenariats.

 

Savoir – compétences – savoir-être :

  • Bonne représentation des activités, du fonctionnement de l’entreprise
  • Connaissances des attributions de chacun
  • Connaissances et maîtrise du logiciel utilisé
  • Savoir-faire pédagogique : savoir s’adapter au contexte, au client et à l’intervenant
  • Connaissance des clients et de leur situation
  • Savoir-faire commercial
  • Assure un rôle de médiateur
  • Bonne gestion du flux d’informations
  • Dynamisme
  • Très bon sens relationnel
  • Sens de l’organisation
  • Résistance au stress
  • Rigueur et méthode
  • Aptitude à la polyvalence
  • Autonomie
  • Réactivité
  • Rapidité
  • Bonne capacité à communiquer
  • Disponibilité

 

Liaisons fonctionnelles :

  • Liaisons internes
    • La Direction
    • L’assistant(e) d’agence
    • L’ensemble des intervenant(e)s
  • Liaisons externes
    • Tous les clients de Bonjour Services
    • Tous les prestataires de services, partenaires et interlocuteurs extérieurs
    • Tous les visiteurs et interlocuteurs téléphoniques