L’équipe Bonjour Services à Montauban se mobilise pour son recrutement

Le recrutement des intervenant(e)s est une priorité pour l’agence Bonjour Services à Montauban. L’objectif de cette fin d’année est d’agrandir son équipe afin de satisfaire davantage de clients pour l’année à venir.

 

Pour cela, toute l’équipe Bonjour Services à Montauban s’est mobilisée pour organiser différentes opérations de recrutement :

  • Ce mardi 26 octobre 2021, l’agence a participé au salon TAF de Montauban. Ce salon, co-organisé par la Région, Pôle Emploi et les Missions locales, a été l’occasion pour les participants de rencontrer Chloé (chargée de recrutement de l’agence à Montauban) et ainsi échanger autour de nos offres d’emploi.

 

  • Le jeudi 04 novembre 2021, l’équipe Bonjour Services à Montauban organise une session de recrutement collectif. Cette événement qui aura lieu directement au sein de l’agence sera l’occasion pour les participants, dans un premier temps, de découvrir l’agence, ses activités et son fonctionnement. Dans un second temps, des entretiens individuels auront lieu afin de permettre aux candidats de se présenter et ainsi échanger autour de leur projet professionnel.

 

  • Le recrutement d’assistant(e) de vie aux familles en contrat d’alternance. L’agence Bonjour Services à Montauban lance une session de recrutement d’alternant(e)s pour janvier 2022. Ce contrat de 6 mois à 1 an permet aux apprenant(e)s d’obtenir le titre d’assistant(e) de vie aux familles.

 

Vous souhaitez intégrer l’équipe Bonjour Services à Montauban ? Vous pouvez postuler directement en ligne !

Nous recrutons des aides-ménagers/ères, des gardes d’enfants et des aides à domicile.